Vacances ? Ou pas...

 

C'est les #vacances pour moi! 🤗
Du coup je ralenti un peu le rythme de folie que j'ai depuis 11 mois.
Mais je n'arrête pas le boulot pour autant! 💪
Je viens de finir de travailler sur la #formation que je donnerais pour la #FAK en septembre.
Il restera un point à effectuer avec mes #intervenantes juste avant mais tout est prêt !
Ça va être un moment d'échange bien #sympathique 🥰
Maintenant un peu de #repos bien mérité avec mes #Loulous et demain, j'attaque celle pour la #TGKS qui aura pour thème "pourquoi et comment se créer des #objectifs ?"
J'essaierai de prendre le temps de vous en #partager un peu sur ce sujet essentiel dans nos activités mais aussi tout simplement dans nos vies quotidiennes.
Ne me restera plus que celle pour la #Team des 🦋MD 😊
On reprendra toutes les bases, ça ne fera pas de mal! 😅
Et vous?
Vous continuez à bosser un peu pendant vos vacances ou vous posez tout jusqu'à la #reprise ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Partageons nos ressentis, astuces et conseils. 😊